· 

Yoga Parent/Enfant

Yoga Parent/enfant, Yoga en famille, Yoga enfant
Yoga Parent/Enfant

 

Pourquoi j'avais fortement envie de vous proposer un atelier Yoga/enfant ?

 

Aujourd'hui, les enfants sont énormément stimulés tout en restant de véritables éponges. Ils suivent et subissent la vie trépidante de leurs parents, qui créé un stress pour tous. Peut être, serez-vous d'accord avec moi : et si on proposait à nos petits de faire une pause, et encore plus intéressant si on faisait cette pause ensemble dans un moment de partage, d'échange et de complicité !

Vous savez sans doute que le yoga est une excellente façon d’évacuer les tensions corporelles et mentales pour les adultes mais également pour les enfants.

 

Le Yoga Parent/enfant est une activité ludique qui va permettre de créer une complicité, de la joie, de la détente tout en améliorant sa respiration, sa posture.

 

Pendant la séance, je vais vous proposer de cultiver la relation avec votre enfant, et en même temps vous reconnecter avec votre enfant intérieur. Quelle belle façon de le faire avec votre enfant afin que les deux puissent en profiter en même temps !

 

La séance va être ponctuée de différentes pratiques de respirations accessibles aux enfants, des postures, souvent par un jeu d'imitation (animaux, nature) ou en racontant une histoire que nos corps mimeront. La séance se clôturera par une méditation adaptée aux enfants.

 

Nul besoin d'être souple ou d'avoir déjà pratiquer le yoga pour participer !

 

 

En conclusion, cette séance est faite pour passer un bon moment en famille, apprendre à respirer et se détendre, mettre sa journée sur pause le temps d’une heure grâce à une séance de yoga Parent/Enfant.

 

 La prochaine séance aura lieu le samedi  25 avril 2020 de 9h30 à 10h30 pour les 4/7 ans et de 11h à 12h pour les 8/11 ans  à la salle de Yoga de Callas, 25 rue des Frayères.

15 euros la séance pour les adhérents à l'Association Cesâme Yoga et 20 euros pour les non adhérents.

Écrire commentaire

Commentaires: 0